Étui de transport Nintendo Switch

personalizadoda
Aujourd'hui, je voudrais vous recommander quelques-uns des étuis portables Nintendo Switch les plus populaires. J'espère que cela pourra vous aider lors de l'achat !

pochette switch personnalisable Ce produit est plus épais que la boîte normale et possède une poche zippée sur le séparateur rembourré au lieu d'un sac chariot, il est livré avec 2 étuis en plastique pour cartes de jeu, chacun pouvant contenir 4 chariots. Il dispose également de 2 porte-cartes microSD, chacun contenant deux cartes, qui s'insèrent dans l'un des emplacements du chariot Switch. Le boîtier a un faux fond avec des rainures pour s'adapter à 2 boîtiers de chariot et des rainures pour les déclencheurs (comme le boîtier Surge ci-dessous, mais les rainures du boîtier Surge sont plus prononcées à l'extérieur du boîtier). Il n'y a pas de sac d'accessoires, mais vu l'épaisseur du boîtier, je pense qu'ils ont beaucoup de place.

Mallette de transport Nintendo Switch
coque switch personnalisable Ce cas particulier n'est disponible qu'aux États-Unis ; cependant, la petite valise Prif (Royaume-Uni), à en juger par le peu d'informations à son sujet, peut être la même situation, ou du moins très similaire. L'étui comporte des séparateurs et des poches de chariot standard, des sangles élastiques pour fixer la console et une poche pour accessoires. Ce qui le rend unique, c'est que le bas du boîtier comporte de grandes rainures à l'arrière de chaque Joy-Con pour déclencher les bosses, de sorte que la console Switch elle-même repose à plat dans le boîtier. (Personnellement, c'est mon cas préféré en raison de la fente de déclenchement, de la petite taille et du prix.)<br /><br />Étui de voyage pour Nintendo Switch
Ce cas est actuellement indisponible et il y a peu d'informations à ce sujet. Le kit de démarrage comprend cet étui, un protecteur d'écran, une poignée de joystick analogique et des écouteurs. Il y en a quelques autres, mais aucun d'entre eux n'a suffisamment d'informations et ne peut être commandé, donc je ne les ajouterai pas avant de commander. )

Étui de transport rigide pour Nintendo Switch
coque nintendo switch personnalisé Remarques : Le moins cher de cette liste, cet étui a une poche en filet pour les accessoires, un séparateur rembourré avec 5 poches pour chariot et des sangles élastiques aux deux coins pour maintenir le Switch en place. Il ressemble beaucoup au boîtier officiel de Nintendo. Le sac d'accessoires est peut-être un peu plus grand que la moyenne, vous pouvez donc y installer un adaptateur mural USB ou un Hori Compact Playstand, mais je ne peux pas le dire avec certitude.

Étui de transport Nintendo Switch
Remarques : Cet étui a été mis à jour avec des fonctionnalités plus standard, notamment un séparateur central avec 8 emplacements pour cartes de jeu, des sangles élastiques pour sécuriser le système et une poche pour ranger les accessoires standard.

Si vous souhaitez également acheter des étuis de transport Nintendo Switch appropriés, vous pouvez cliquer pour accéder à notre site Web, calendrier personnalisé 2022 agenda personnalisé 2022 où vous pouvez trouver différents styles d'étuis de transport Nintendo Switch, et vous pouvez personnaliser les motifs que vous voulez dessus, faites votre Nintendo Commutateur unique !